FANDOM

1 625 Pages

Âne-Lise (シルブプレ, Shirubupure en japonais) est une jument, plus précisément une ânesse apparaissant comme villageoise sur l'île dans Animal Crossing sur GameCube, dans Animal Crossing: New Leaf et dans Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle est aussi apparue dans Dōbutsu no Mori + et dans Dōbutsu no Mori e+, deux jeux exclusivement japonais. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Âne-Lise est une villageoise apparaissant aléatoirement sur l'île tropicale dans Animal Crossing et dans le village du joueur dans New Leaf. Elle est arrogante et son anniversaire est le 2 décembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "galapia" et la phrase de sa photo est "J'ai la fièvre acheteuse !". Son rêve est de devenir infirmière et elle est la dernière de 3 sœurs. Quand il pleut, elle est équipé du parapluie herbe.

Comme tous les résidents de l'île dans Animal Crossing, elle est allergique à un fruit et en raffole un autre. Son fruit préféré est la poire et elle est allergique aux oranges.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Beaucoup de lait - 3 sucres. Dans ce même opus, c'est le masque de momie qui lui fait le plus peur à Halloween.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Vitraux au salon de thé".

ApparenceModifier

Ane-Lise.gif
Ane-Lise est un cheval marron foncé avec un museau marron clair, des cheveux, une bouche, une queue et une crinière roses, des oreilles violettes et des sabots blancs. Ses yeux sont ronds noirs et brillants, ses paupières sont jaunes et elle possède trois cils de chaque côté de ses yeux. Elle a une fleur sur le côté droit de la tête sur l'île, sa tenue préférée est la chemise Aloha rouge dans Animal Crossing et le T-shirt fleur dans New Leaf.

Sa maisonModifier

La maison d'Âne-Lise a un intérieur qui a l'air ancien, mais qui reste assez classe. Elle possède un lit, une chaise et un canapé Rococo, une commode, une chaise et une lampe Royale, un piano droit, une barrière de ring et une plante d'intérieur. Si elle obtient une chaine hi-fi, la chanson jouée sera alors "Sonate de Kéké". Son papier peint est la fenêtre cintrée et son tapis est le sol pavé.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Âne-Lise Croisement entre "âne" (une espèce proche de la sienne) et de Anne-Lise, un prénom.
Anglais Annalise -
Espagnol Isadora -
Allemand Annerose -
Italien Lisa -
Japonais シルブプレ, ShirubupureS'il vous plaît -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard