FANDOM

1 685 Pages

L'échange du navet rouge est un événement exclusif à Animal Crossing: Wild World. Cet événement est nécessaire pour obtenir la hache en or. Pour ce faire, le joueur doit accomplir les étapes suivantes:

Echange-0

Le récapitulatif de l'échange

1 - Le dimanche matin de 6h à midi, vous devez acheter un navet rouge à Porcella. Plantez-le sans oublier de l'arroser pour le déterrer dès que Morsicus arrive dans le village.

2 - Donnez le navet rouge à Morsicus qui vous donnera en échange le turban ou la guitare country.

3 - Si vous avez eu le turban, donnez-le à Sarah et si vous avez eu la guitare country, donnez-la à Kéké Laglisse qui vous donnera sa photo. Ce sera alors la fin de l'échange pour Kéké et il faudra tout recommencer.

4 - Donnez le turban à Sarah en échange du vase rouge ou du siège de massage.

5 - Donnez le siège de massage à Tortimer contre le pétoncle ou le vase rouge à Rounard contre le coffre-fort.

6 - Si vous avez eu le coffre-fort, donnez-le à Tom Nook contre sa photo. Ce sera alors la fin de l'échange pour Tom Nook et il faudra tout recommencer.

7 - Si vous avez eu le pétoncle, donnez-le à Pascal contre sa photo ou contre la hache en or, au hasard.

Si, par malchance, vous avez eu la photo de Pascal au lieu de la hache en or, il vous faudra tout recommencer.

AnecdoteModifier

  • En théorie, vous avez 1 chance sur 8 de réussir à obtenir la hache en or (1 chance sur 2 pour Morsicus, 1 chance sur 2 pour Sarah et encore 1 chance sur 2 pour Pascal).