FANDOM

1 757 Pages

Édouard (キザノホマレ, Kizanohomare) est un cheval apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing, sauf dans Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Edouard est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif dans Animal Crossing sur GameCube et dans Let's Go to the City, puis devient chic dans Animal Crossing: New Leaf. Son anniversaire est le 16 septembre, il est donc Vierge. Sa phrase de signature est "tagada" et la phrase de sa photo est "Une patte fracturée n'est pas une excuse.". Son rêve est de devenir chanteur et son talent est de jongler. Il est le troisième de quatre enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Dîners entre amis".

ApparenceModifier

Edouard 1
Edouard est un cheval bleu clair avec un museau et des sabots blancs, une crinière blonde qui cache son œil droit, des oreilles oranges et des yeux plissés noirs et blancs avec des cils sur le côté et du fard à paupières violet sur le dessus. Sa tenue préférée est le T-shirt pois blanc.
Du fait de son apparence physique, beaucoup de joueurs le confondent avec une femelle. Leurs doutes sont ensuite éclaircis quand ils connaissent son nom, "Edouard". On retrouve presque la même anecdote avec Lico, par ailleurs, plusieurs personnes trouvent une ressemblance entre ces deux personnages.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison d'Édouard est composée de tous les meubles modernes : Le lit, la chaise, la commode, l'armoire, le bureau, la table, la lampe, le canapé et la table basse, sans oublier le tapis et le papier peint. il possède aussi une hi-fi dorée et un globe terrestre.
Dans Let's Go to the City, Édouard a changé son intérieur. Il possède toujours la hi-fi dorée, l'armoire, la chaise, la lampe, la table basse, le lit, le tapis et le papier peint Moderne mais a maintenant en plus un bonsaï et une chaise Verte.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Édouard -
Anglais Ed Sans doute une référence à "Mr. Ed", une émission qui mettait en scène un cheval parlant diffusée en 1960.
Espagnol Crinaldo -
Allemand Hermann -
Italien Codino -
Japonais キザノホマレ, Kizanohomare -

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • Il est le seul villageois à avoir changé de personnalité entre Let's Go to the City et New Leaf.

Chevaux des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
BourricoDanielDorianÉdouardLicoMartin •Rosco • Tony
Femelles
Âne-LiseAnneCléaEponaPalominaPruneSavanaVictoria