FANDOM

1 710 Pages

Élise (モン子, Monko en japonais, Elise en anglais, Elisa en italien, Mayra en espagnol) est un singe apparaissant comme villageoise à partir d'Animal Crossing: Wild World.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Élise est une villageoise emménageant au hasard dans le village du joueur. C'est une fille prétentieuse, arrogante et cultivée. Son anniversaire est le 21 mars, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "steup". La phrase de sa photo dans New Leaf est "Quand on est grande, on ne fais plus le singe. Enfin, moins." et "Si tu fais le singe ou si tu prononces le mot banane, je crie !" dans Wild World. Son rêve est de devenir archéologue et son talent est de faire du calcul mental. Elle est l'aînée de quatre sœurs. Quand il pleut, elle est équipée de l'ombrelle soleil.

Dans le jeu Évasion de l'île déserte, elle est habile et son fruit préféré est la banane.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Ska Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Des lunettes à perte de vue".

ApparenceModifier

Elise2
Élise est un singe de couleur vert kaki clair avec un visage beige: elle a des petits yeux noirs avec des cils hauts, des lèvres roses claires et un grain de beauté en bas à droite de sa bouche. Elle a des mains et des pieds beiges ainsi que des oreilles bleues claires. Elle porte des lunettes rouges.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison d'Élise suit un thème plus ou moins japonais et ancien. Elle possède une commode, un canapé et une console Rustique, un paravent Teck, un raton-laveur, un chat fétiche or, un Super WC, une télé rétro, une horloge chouette et un lit Royal. Son papier peint est le mur ville.

Dans New Leaf, Élise possède une maison assez mixte. Elle possède la lampe, le lit et la table de la série Royale, le banc, la télé et l'horloge bois Moderne, une horloge chouette, une plante d'intérieur, un porte-revues, un service à thé et une hi-fi dorée diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Napolitaine". Son papier peint est le mur de roses et son tapis est toujours le sol céramique.

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • Elle est l'une des rares villageoises à porter des lunettes.