FANDOM

1 932 Pages

Éloïse (エレフィン, Erefin, Elefin en japonais, Eloise en anglais, Frauke en allemand, Eloìsa en espagnol, Eloisa en italien) est une éléphante apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival. Elle est également présente dans le manga Oideyo Dōbutsu no Mori.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Éloïse est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 8 décembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "touuut" et la phrase de sa photo est "Je ne me trompe jamais.". Son rêve est de devenir peintre et elle est la seconde de quatre enfants. Son talent caché est de mémoriser des choses.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres. Lors d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Mise au vert".

Dans Pocket CampModifier

Dans Pocket Camp, son style est naturel, son matériau secondaire est le matériau métal et sa description est "Éloïse n'est pas du matin. Elle a tout essayé pour se lever à l'heure, mais... Alors pour ne plus être en retard, c'est elle qui invite ses amis chez elle, même si elle leur ouvre en pyjama...".

Requis pour son invitation:

Image Nom Matériaux nécessaires Temps de construction
60px-Furniture Ranch Chair
Chaise ranch 6 matériaux bois

660 clochettes

3 minutes
60px-Furniture Round Mini Cactus
Mini-cactus rond 6 matériaux bois

3 matériaux d'ami
0 clochette

3 minutes
60px-Int cct smooth
Cactus 6 matériaux bois

330 clochettes

3 minutes
60px-Furniture Ranch Table
Table ranch 6 matériaux bois

700 clochettes

3 minutes
60px-Furniture Ranch Bed
Lit ranch 3 matériaux bois

3 matériaux coton
260 clochettes

3 minutes

Les cadeaux d'amitié qu'elle offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt raies orange,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : vitrine de fleurs,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo d'Éloïse.

ApparenceModifier

Eloise2
Éloïse a des cheveux bruns, des cils marrons clairs, une peau jaune, une trompe et des oreilles jaunes, et l'intérieur de ses oreilles ainsi que le bout de sa trompe sont bleus. Elle possède des mains, des pieds et une queue bruns. Elle a des yeux noirs et blancs et porte initialement un T-shirt raies jaune.

Noms étrangersModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Éloïse
-
Japon Japonaisエレフィン, Erefin, ElefinSûrement une référence à son espèce, vu la ressemblance phonétique avec "éléphant".
Royaume-Uni Anglais Eloise
-
Allemagne AllemandFrauke
-
Espagne Espagnol Eloísa
-
Italie ItalienEloisa
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen엘레핀, ElepinMême signification qu'en japonais.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Éloïse collectionne quelques meubles Verts qui sont le bureau, la console et la chaise et quelques meubles Bleus qui sont le banc et l'horloge. Elle possède aussi un lit Cœur,une guitare folk et une hi-fi rétro diffusant la chanson "Jazz de Kéké". Son tapis est la céramique et son papier peint est le mur agrume. Dans New Leaf, son papier peint est désormais le mur pastel.

GalerieModifier