Fandom

Animal Crossing Wiki

Éloïse

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires32 Partager

Éloïse (エレフィン, Erefin, Elefin en japonais, Eloise en anglais, Frauke en allemand, Eloìsa en espagnol, Eloisa en italien) est une éléphante apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival. Elle est également présente dans le manga Oideyo Dōbutsu no Mori.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Éloïse est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 8 décembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "touuut" et la phrase de sa photo est "Je ne me trompe jamais.". Son rêve est de devenir peintre et elle est la seconde de quatre enfants. Son talent caché est de mémoriser des choses.

Lors d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Mise au vert".

  • Son nom japonais, Elefin, est sûrement une référence à son espèce, vu la ressemblance phonétique avec éléphant.

ApparenceModifier

Eloise2.png
Éloïse a des cheveux bruns, des cils marrons clairs, une peau jaune, une trompe et des oreilles jaunes, et l'intérieur de ses oreilles ainsi que le bout de sa trompe sont bleus. Elle possède des mains, des pieds et une queue bruns. Elle a des yeux noirs et blancs et porte initialement un T-shirt raies jaune.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Éloïse collectionne quelques meubles Verts qui sont le bureau, la console et la chaise et quelques meubles Bleus qui sont le banc et l'horloge. Elle possède aussi un lit Cœur,une guitare folk et une hi-fi rétro diffusant la chanson "Jazz de Kéké". Son tapis est la céramique et son papier peint est le mur agrume. Dans New Leaf, son papier peint est désormais le mur pastel.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard