FANDOM

1 625 Pages

Épicure (アマミン, Amamin en japonais, Cole en anglais, Nicolás en espagnol, Karl en allemand) est un lapin apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Épicure est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 10 août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "chaaauuud" et la phrase de sa photo est "Il faut que je me pose un instant...". Il est fils unique et son rêve est d'être peintre. Quand il pleut, il s'équipe du parapluie bonze. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de fantôme.

Son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Parade Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Ambiance des tropiques".

  • L'adjectif "Épicurien" qui signifie "chercher le bonheur dans toutes choses" et qui donne son nom à ce villageois, correspond bien à son caractère paresseux. En effet, il aime manger et se prélasser.

Apparence Modifier

Epicure 1.png
Épicure est un lapin noir avec des sourcils et des mains grises, des oreilles orange, des yeux ronds, bleus et noirs et une bouche avec deux dents pointues qui dépassent. Sa tenue préférée est le T-shirt agrume.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Épicure fait collection de quelques meubles de la série Rotin et possède ainsi le lit, le paravent, la lampe, la commode et deux tables basses de cette série ainsi que des plantes d'intérieur, un réfrigérateur vert et un lecteur de cassettes. Son papier peint est le mur bambou et son tapis est le sol bambou.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard