FANDOM

A l'aise Chaussures est un magasin de chaussures, de chaussettes et de collants dirigé par Blaise apparaissant uniquement dans Animal Crossing: New Leaf. Il se situe dans la rue commerçante, à coté de la boutique des Sœurs doigts de fée. Cette boutique propose chaque jour six articles ; Quatre paires de chaussures et deux paires de chaussettes ou, parfois, de collants. Par contre, on ne peut pas essayer les collants et les chaussettes.

A l'aise Chaussures se construit automatiquement dès que le joueur a acheté pour 8 000 Clochettes de vêtements, de chapeaux ou encore d'accessoires chez les Sœurs doigts de fée, et à partir de 10 jours de jeu à Animal Crossing: New Leaf. Ce magasin met trois jours pour se construire. Il n'y a pas ce magasin dans Animal Crossing: Let's Go to the City, cependant, Blaise est présent dans ce jeu. Il n'est en fait qu'un simple cireur de chaussures assis sur les marches d'un bâtiment abandonné du centre-ville.

AnecdotesModifier

  • Au fond à droite de la boutique se trouvent deux cravates accrochées, mais qui ne sont pas achetables par le joueur pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas possible de porter de cravates dans New Leaf.
  • Au fond à droite de la boutique se trouvent deux chausse-pieds, servant à enfiler ses chaussures sans les déformer. Néanmoins, ils ne sont pas utilisables.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard