FANDOM

1 659 Pages

Aaron (トンファン, Tonfan) est un cochon apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Aaron est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 13 octobre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "lardon" et la phrase de sa photo est "Un esprit sain dans un porcin.". Quand il pleut, il s'équipe du feuillapluie. Il est l'aîné de 3 enfants et rêve d'être un homme politique.

Son café préféré est: Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un toit pour un roi".

ApparenceModifier

Aaron est un cochon beige avec des cheveux châtains clairs, des sourcils, des mains et des pieds marrons, un groin orange, des oreilles roses, une moustache noire épaisse et des yeux plissés noirs et blancs. Sa tenue préférée est la veste Loyal rouge.

Sa maisonModifier

La maison d'Aaron a un style assez chic, elle est composée d'un canapé et d'une commode Rococo, d'un portemanteau, d'une lampe Royale, d'une table Rustique, d'une orchidée et d'une autre plante d'intérieur, d'une horloge mur Somptueuse, d'un clavecin, d'un trône et d'une hi-fi rétro diffusant la chanson "Slow Kéké". Son papier peint est le mur ouvragé et son tapis est le tapis fastueux.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Aaron -
Anglais Chops -
Espagnol Solomín  -
Allemand Clemens -
Italien Lino -
Japonais トンファン, Tonfan -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard