Fandom

Animal Crossing Wiki

Abraham

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires32 Partager

Abraham (チャック, Chakku) est un cerf, plus précisément un caribou, apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Abraham est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 27 juillet, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "breuh" et la phrase de sa photo est "Manger ou dormir, il faut choisir.". Il est le cadet de 2 enfants, son talent est de compter les moutons et son rêve est de devenir charpentier. À Halloween, c'est du masque de loup-garou dont il a le plus peur.

Son café préféré est: Un moka – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Hutte de montagne".

  • Abraham pourrait faire référence au Canada car les caribous font partie d'une espèce symbolique dans ce pays, on peut trouver des caribous sur les pièces de 25 cents dans les dollars canadiens. De plus, sa maison ressemble à celle d'un bûcheron, on en trouve beaucoup dans ce pays.

ApparenceModifier

20130810075349!Erik.png

Abraham est un cerf brun avec des bois beiges, des cheveux en frange châtains, un museau marron clair et des oreilles dont l'intérieur est rosé. Il a de grands yeux noirs et blancs, des sourcils noirs et des pattes noires et blanches. Sa tenue préférée est le pull confortable.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, il possède quelques meubles de la série Chalet. En effet, il a le papier peint, le tapis, l'horloge, la table, la chaise, le lit, et la commode. Ensuite, il possède une cheminée, une théière, un range-skis, une plante d'intérieur, un nain de jardin, une guitare folk, un canapé Rustique et un tourne-disque diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Napolitaine".

Noms étrangersModifier

Langue Nom Signification
Français Abraham Son nom est une référence au cri des cervidés (famille du cerf et ses cousins) : le brame. En effet, A-braham a une prononciation proche de ce mot.
Anglais Erik -
Espagnol Cervasio Même signification qu'en italien.
Allemand Erik Le même nom qu'en anglais.
Italien Cervasio Vient de "cervi" ce qui signifie "cerf".
Japonais チャック, Chuck -

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard