FANDOM

Aimé (リック, Rick en japonais, Mott en anglais, Jones en espagnol) est un lion apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Aimé est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 10 juillet, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "grif-grif" et la phrase de sa photo est "Un lion n'a peur que d'un autre lion.". Son rêve est d'être avocat et son talent est de calculer de tête.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Physicien du sport".

ApparenceModifier

Aimé-1.jpg
Aimé est un lion jaune avec des mains, des pieds, des oreilles et un museau marron, des tâches de rousseur grises, une queue, des sourcils, une crinière et une barbichette bruns, ainsi qu'une grande bouche marron foncée. Il a des yeux noirs constamment fermés et des lunettes grises rectangulaires. Sa tenue préférée est la veste collège bleue.

Sa maisonModifier

Dans sa maison dans Let's Go to the City, Aimé a un style de salle de bain avec deux meubles lavabos, une douche, une baignoire, un tas de tabourets, un gyroïde, deux poissons, une plante d'intérieur et une machine extra.

Dans New Leaf, il possède le canapé, la télé, l'horloge et la chaîne hi-fi de la série Négligée ainsi qu'une table carton. Son papier peint est le mur terreux et son tapis est le tatami.

AnecdotesModifier

  • Il est l'un des rares villageois à porter des lunettes.
  • Il est le seul lion à ne pas avoir le signe astrologique "Lion".
  • Il éprouve une ressemblance avec le mii de Satoru Iwata, l'ancien PDG de Nintendo. De plus, il apparaît pour la première fois sur l'opus Wii, la même console ayant introduit les miis.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard