FANDOM

1 658 Pages

Alice (メルボルン, Melbourne en japonais, Zelanda en espagnol, Konny en allemand) est un koala apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing à partir du jeu Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Alice est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale, assez timide avec les autres villageois et fête son anniversaire le 19 août, elle est donc Lion. Sa phrase de signature est "chef", la phrase de sa photo est "Je t'apprécie beaucoup !" dans Wild World et "Vive les quoi ? Vive les quoi ? Vive les koalas !" dans New Leaf. Son rêve est de devenir joaillière et son talent est de photographier la mer. Elle est la cadette de deux enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

A Halloween, le masque qui lui fait le plus peur est le masque de momie.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Flânerie Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La championne des champis".

ApparenceModifier

Alice CF
Alice est un koala ayant un pelage de couleur châtain, des cheveux bruns avec des barrettes roses de chaque côté, des yeux bleus et des tâches de rousseur de couleur rose. Sa tenue préférée est le T-shirt barbier.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison d'Alice est composée de quelques meubles de la série Rotin, de la table et de la chaise en pin, de quelques plantes d'intérieur, d'un vibraphone et de deux chaines hi-fi diffusant la chanson "Kéké à la plage".

Dans Animal Crossing: New Leaf, Alice possède un canapé crème, une horloge kitsch, un paravent Rotin, un porte-revues XXL, un palmier d'Arec, un porte-revues, un bocal à pickles et un ours en peluche. 

Sans-titre108

La maison d'Alice dans Let's Go to the City

Alice's House

La maison d'Alice dans New Leaf

GalerieModifier

Anecdote Modifier

  • Sa phrase de signature est aussi le prénom d'un autre villageois, Chef, un loup.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard