FANDOM

1 757 Pages

Allie (クロコ, Croco en japonais, Alli en anglais et en italien, Codrila en espagnol, Ali en allemand, 크로코 Keuroko, Croco en coréen) est un crocodile apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Elle est aussi présente dans Animal Forest, dans Dōbutsu no Mori + et dans Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux sortis exclusivement au Japon et sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Allie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 8 novembre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "graagh" et la phrase de sa photo est "Un sac à main et des chaussures: voilà la quintessence du style !" dans Wild World et devient "L'accro au shopping !" dans New Leaf. Elle est l'aînée de triplés et son talent est de gober des flans. Quand il pleut, elle s'équipe du parapluie soleil. Lors d'Halloween, c’est du masque de fantôme dont elle a peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La championne des champis".

  • Son nom est une référence à l'alligator, un animal très proche du crocodile.

Apparence Modifier

Sans-titre106
Allie est un crocodile à la peau bleue avec des pois bleus clair, des joues roses, des lèvres rouges qui deviennent rose dans Animal Crossing, des paupières violettes dans Animal Forest mais qui deviennent bleues à partir d'Animal Crossing. Sa tenue préférée est le T-shirt léopard.

Sa maison Modifier

Allie semble aimer la couture puisqu'elle possède une machine à coudre et des vêtements dans sa maison. Elle possède aussi un canapé et un fauteuil Ranch, ainsi qu'une chaine hi-fi diffusant la chanson "Chorale de Kéké". Son papier peint et son tapis sont issus de la série Rotin.

Dans New Leaf, sa maison se compose désormais d'une table, d'un canapé et d'une commode Ranch, d'une machine à coudre rétro, d'une plante d'intérieur, de quatre tenues, d'une chaine hi-fi et d'une matriochka. Son papier peint et son tapis sont restés identiques.

Galerie Modifier

Crocodiles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
                                   AlphonseChuckCrokoDragoHectorPironkon                               
Femelles
AllieLisetteOdile