FANDOM

1 625 Pages

Amande (ミント, Mint en anglais et en japonais, Menta en espagnol, Mentulla en italien, Marika en allemand) est un écureuil apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Amande est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 2 mai, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "ahhhhhh". La phrase de sa photo est "Je suis délicieuse, et tu le sais !" dans les premiers jeux tandis que dans New Leaf, celle-ci devient "Brosse-toi bien les dents, il est important de garder les dents saines et fortes !". Son rêve est de devenir architecte. Elle est la seconde de quatre enfants. Son talent est de potasser les examens.

Dans New Leaf, le masque dont elle a peur à Halloween est le masque de loup-garou.

Dans ce même opus, son café préféré est: Un mélange – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Fondue de glaces".

  • Son nom anglais, "Mint" (Menthe), est en rapport avec sa couleur.

ApparenceModifier

Amande2.png
Amande est un écureuil de couleur bleue-verte avec des cheveux bruns, des yeux noirs avec des cils en dessous, des joues roses pâles, des oreilles, des pieds et des mains oranges. Sa tenue préférée est le T-shirt bonbons.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Amande possède cinq ours en peluche, une table et une chaise en pin, deux plantes d'intérieur, quatre meubles Bleus, un T-shirt chouette et un tourne-disque. Son papier peint est le mur frise bleue et son tapis est le parquet bouleau.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard