FANDOM

1 625 Pages

Anabelle (アルミ, Arumi, Alumi en japonais, Anabel en espagnol, Annabell en allemand, Annalisa en italien) est une fourmilière, plus précisément un pangolin, apparaissant comme villageoise dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

C'est un personnage très recherché par les joueurs car elle est le seul pangolin du jeu.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Anabelle est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 16 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "grognon" et la phrase de sa photo est "Je me souviendrai de toi, même quand je serai une star" dans Wild World et "La vie c'est comme une piste de danse." dans New Leaf. Son rêve est de devenir vétérinaire. Elle a peur du masque de fantôme pendant Halloween.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

ApparenceModifier

Anabelle.jpg
Anabelle est une fourmilière de couleur jaune et orange qui a des mains et des pieds violets. Sa queue est petite contrairement aux autres fourmiliers de cette série, ce qui fait d'elle un pangolin. Sa tenue préférée est le T-shirt fleurs.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, Anabelle fait collection des meubles de la série Rotin dans sa maison. Elle possède aussi deux plantes d'intérieur, une douche, un banc Teck, une commode Verte et un phonographe.
Sans-titre014.png

La maison d'Anabelle dans Let's Go to the City

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard