FANDOM

1 686 Pages

Angus (セルバンテス, Serubantesu, Cervantes en japonais, Aliste en espagnol, Angus pour les autres langues) est un taureau apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing à partir du jeu Animal Crossing: Wild World. Il apparait aussi dans Dōbutsu no Mori e+, un opus exclusivement japonais.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Angus est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 30 avril, il est donc Taureau. Sa phrase de signature est "meuh meuh" et la phrase de sa photo est "Même les hommes forts pleurent, parfois." dans Wild World et devient "Même les hommes les plus endurcis peuvent pleurer" dans New Leaf. Son rêve est de devenir garde forestier. Il est le deuxième de cinq enfants et son talent est de marcher sur les mains.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Dans la lumière du phare".

Dans le jeu Évasion de l'île déserte, il est fonceur et n'a aucun fruit préféré.

  • Son nom peut être une référence à Angus Young, le guitariste du groupe AC/DC, portant parfois un béret à corne.
  • Son nom fait aussi référence au angus, une race bovine britannique.

ApparenceModifier

Animal crossftgyhdhtyju
Angus est un taureau brun avec une bande blanche vers son nez qui s'élargit à l'approche de son visage. Il a également des cils épais qui lui donnent l'air un peu féminin. Il a des cheveux, de grandes cornes et un nez gris foncés, des sabots beiges et des yeux ronds noirs et blancs. Sa tenue préférée est le T-shirt flamme.

Sa maisonModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Angus possède deux canapés Rustiques ainsi qu'une horloge et une table ronde de la même série. Il possède aussi un service à thé, un piano ivoire ainsi qu'un lecteur de disque.

Dans Wild World, la maison d'Angus se compose d'un mur bibliothèque, d'un carrelage gris, d'un billard, d'une cible fléchettes, d'une commode et d'une table Ranch, de deux rocking-chairs, d'un canapé crème, de deux colonnes Panthéon et d'une chaine hi-fi diffusant la chanson "Señor Kéké".

Dans New Leaf, la maison d'Angus ressemble à une salle de jeux. Il possède le lit, la table ronde et la console de la série Rustique, ainsi qu'un canapé standard, un billard et une table de mah-jong, deux plantes d'intérieur, une sphère de tirage, un jeu de fléchettes, un climatiseur et une chaine hi-fi diffusant toujours "Señor Kéké". Son papier peint est le mur de briques et son tapis est le carrelage pavés.

GalerieModifier