FANDOM

1 619 Pages

Ceci est une page spéciale concernant les astuces pour les jeux Animal Crossing ! Ces astuces sont évidemment à votre disposition.

Astuces dans tous les jeuxModifier

Gagner de l'argent rapidement, malgré quelques effets secondaires...Modifier

1 : Tentez de gagner environ 99 999 Clochettes,

2 : Allez voir Opélie ou Elisabec à la poste/mairie (selon le jeu), côté droit (bureau de poste),

3 : Épargnez toutes vos clochettes,

4 : Sauvegardez la partie et revenez au menu de votre console,

5 : Réglez la date de votre console au plus loin possible,

6 : Retournez au jeu et une lettre vous apprendra que votre compte en banque s'est vu apporter 99 999 clochettes supplémentaires.

Vous pouvez revenir à la date réelle et garder vos clochettes, ensuite avec un plus gros compte en banque vous pourrez vous permettre de n'avancer que de 10 ans à la fois.

Malheureusement, certains habitants auront déménagé et le village sera rempli de mauvaises herbes... A vous de voir si c'est le prix à payer pour être riche !

Pour choisir le visage de son personnageModifier

Dans tous les jeux sauf Animal Crossing les questions posées par Amiral ou Charlie déterminent le visage du joueur.

Les réponses de ces questions pour Wild World: http://freindsanimalcrossing.centerblog.net/

Les réponses de ces questions pour Let's Go to the City: http://animalcrossing-world.forum-actif.net/

Les réponses de ces questions pour New Leaf: http://ekladata.com/k83nrg-feF6wZ52KFCdSE0HCDgE.png

Astuces dans Animal CrossingModifier

Obtenir des objets gratuitement au début du jeuModifier

Lorsque vous travaillerez chez Tom Nook , les services durant lesquels vous devrez parler à un habitant, ils vous donneront des objets au hasard, ainsi vous pouvez commencer le jeu avec des objets valant 10 000 clochettes chez Nook.

Objets gratuits aux portes (Valable dans New Leaf également, une fois celui-ci construit)Modifier

Dès le début du jeu, lorsque vous irez aux portes, Chausset vous proposera de récupérer les objets trouvés.

Objets gratuits dans la déchargeModifier

La décharge est un carré entouré de clôtures, présent dans le lopin A-5 de votre village (Quelque soit votre carte), c'est un lieu où les habitants de votre village jetteront des objets (L'équivalent de la poubelle dans les autres versions) vous aussi pourrez jeter vos objets. Elle est vidée tous le dimanches et mercredis.

Astuces dans Wild World Modifier

Choisir une coiffureModifier

Vous ne pouvez changer la coiffure de votre personnage que si le magasin de Tom Nook devient l'Hypernook. Pour choisir une coiffure, répondez aux questions que Ginette vous pose.

Objets gratuits aux portes (Valable dans Let's Go to the City également)Modifier

Lorsque vous irez au portes du village, vous pourrez réclamer a Chausset les objets trouvés, ceux-ci seront souvent des pièges.

Objets gratuits à la poubelleModifier

Lorsque vous irez à la mairie, vous trouverez une boîte verte sur le côté droit, c'est la poubelle municipale. Vous pourrez récupérer des objets que les villageois ont jetés, vous pourrez également jeter quelque chose. Cette poubelle est vidée tous les lundis et jeudis.

Obtenir les singesModifier

Pour obtenir un singe dans Animal Crossing: Wild World il faut:

  • Vous connecter à une borne Wi-fi et lancer une bouteille à la mer.
  • Puis vous sauvegardez, éteignez votre console puis vous la rallumer et vous relancez votre jeu.
  • Ensuite vous irez dans Contact Mode et Charly vous dira qu'il a reçu une réponse. Il vous remettra un cadeau de Nintendo.
  • Puis si vous avez 7 villageois dans votre village, un singe viendra habiter chez vous.

Respectez chaque instruction sinon vous devrez recommencer.

Astuces dans Let's Go to the CityModifier

Pour avoir de l'argent facile :Modifier

Sans WifiModifier

1. Vendre: objets, habits, accessoires, chapeaux, fleurs, poissons, insectes, fossiles... Tout ce que vous voyez, mais qui ne vous sert à rien.
2. Vendez aussi les fruits. Si vous n'avez que les fruits de départ, vendez-les aussi, mais ils ne coûteront pas aussi cher que des fruits que vous n'avez pas encore. Si vous n'avez pas le Wifi, mettez un fruit dans une lettre, et écrivez dessus : « Tiens, un fruit. », et envoyez-le à un habitant.
3. Plantez des Clochettes pour en faire un arbre à clochettes. (Plantez le plus de Clochettes possible pour que l'arbre ait une chance de pousser.)

Avec WifiModifier

1. Demandez simplement à un(e) ami(e) de vous donner des Clochettes.
2. Demandez à un(e) ami(e) de vous donner des objets pour pouvoir les revendre chez vous.

Avoir 99 999 ClochettesModifier

Animal crossing wii comment avoir 99 999 clochettes04:59

Animal crossing wii comment avoir 99 999 clochettes

99 999 Clochettes dans Let's Go to the City

Objets gratuits à la poubelle Modifier

Lorsque vous irez à la mairie, vous trouverez une boîte verte sur le côté droit, c'est la poubelle municipale. Vous pourrez récupérer des objets que les villageois ont jetés, vous pourrez également jeter quelque chose. Cette poubelle est vidée tous les lundis et jeudis. Plus vous jetez d'objets à l'intérieur, plus vous avez de chance qu'un villageois fasse de même: mettez-en donc le plus possible, pour ensuite tout récupérer avant que la poubelle ne soit vidée.

Astuces dans New LeafModifier

Pour gagner de l'argent facilementModifier

Rendez-vous sur l'île de Tortimer après 18h, couper quelques cocotiers pour n'en garder que 6 bien espacés. Il faut aussi couper les arbres au centre de l'île et les buissons. Puis mettez-vous en quête de scarabées! Ces derniers coûtant entre 7 000 et 14 000 Clochettes, en attraper beaucoup remplira vos poches beaucoup plus rapidement ! Pour faire grimper le prix de ces derniers, il est conseillé d'instaurer l'arrêté concernant l'inflation des prix.

Autre façon de gagner de l'argentModifier

  1. Il vous faut d'abord trouver un fruit parfait que vous enterrerez pour obtenir un arbre à fruits parfaits.
  2. Une fois l'arbre arrivé à maturité, récoltez ses fruits et vendez-les dans un village ayant un autre fruit de départ au Magasin de recyclage. 1 fruit vaudra 3 000 Clo., et l'inventaire rempli de ces fruits au maximum rapportera 432 000 Clochettes (en faisant des lots de 9 fruits).

Encore une autre façon de gagner de l'argentModifier

Il est également possible de se remplir les poches rapidement grâce aux campeurs. Tout d'abord, réunissez dans votre inventaire des objets chers (Lucane lamprima, Requin-baleine, etc.) et mettez les outils et d'éventuels objets précieux (trèfle à 4 feuilles ou sac de fleurs, etc.) à côté du campement. Une fois cela fait, entrez et parlez au campeur jusqu'à ce qu'il vous propose de jouer. S'il propose justement d'acheter un des meubles de votre inventaire, acceptez et tâchez de ne pas vous tromper. Si vous trouvez au moins deux bonnes réponses, vous gagnerez plus (par exemple, un requin-baleine à 13 000 clo. peut vous rapporter un maximum de 60 000 clochettes.).

Pour stocker plus d'objetsModifier

Une fois le deuxième étage du musée construit, louez une salle d'exposition pour pouvoir y entreposer plus d'objets. Il peut servir de garde-meubles. Si vous souhaitez garder des collections spéciales d'une année sur l'autre, vous pouvez également vous servir de votre boite personnelle à la poste. Pour une bonne organisation, vous pouvez écrire une première lettre pour la retrouver rapidement, où vous marquez le nom de la collection (exemple: "Collection lugubre") puis stocker les objets (ici la collection lugubre) sur autant de lettres que nécessaire, en commençant par celle que vous avez créée. Vous pourrez ainsi ranger jusqu'à 13 collections complètes dans votre boite personnelle et autant dans les quatre salles du musée si vous ne faites que du stockage.

Avoir la photo de KékéModifier

Assistez à tous ses concerts les samedis soir. Une fois (au hasard) quand vous rentrerez chez vous après lui avoir demandé une chanson, vous recevrez une lettre et celle-ci sera écrite par Kéké Laglisse. Cette lettre sera accompagnée par un cadeau, ouvrez le et ce sera la photo de Kéké.

Gagner plus de lots lors du tournoi de pêche ou lors de l'insectosafariModifier

Si vous pêchez deux poissons ou capturez deux insectes identiques (de la même espèce), au moment où vous sortez les poissons de l'eau ou le moment où l'insecte est sorti du filet, notez bien la longueur pour donner le plus petit d'abord (du plus petit au plus grand). Vous obtiendrez ainsi plusieurs lots.

ClonageModifier

Le clonage est l'utilisation de plusieurs bugs présents dans plusieurs jeux, grâce à ces bugs, on peut cloner tous les objets à l'exception des mannequins. Cette technique est assez dangereuse car selon les bugs utilisés, elle peut amener au freeze du jeu amenant le joueur à éteindre sa console et rejouer avec la dernière partie sauvegardée voire même provoquer l'effacement des données du jeu.

Astuces dans Happy Home Designer Modifier

Musiques dans la salle de concert Modifier

Pour choisir la (les) musique(s) chantée(s) dans la salle de concert, il suffira d'apposer la (les) pochette(s) de la (des) musique(s) choisie(s) sur le mur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard