FANDOM

1 685 Pages

Anna (ハンナ, Hanna, Hannah en japonais, Cherry en anglais, Bella en allemand, Luna en espagnol, Amarena en italien) est une chienne apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Anna est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. C'est une grande sœur et son anniversaire est le 11 mai, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "niniche" et la phrase de sa photo est "Les chiens aboient et la caravane passe...". Son talent secret est de manger des chips, son rêve est de devenir danseuse étoile et elle est la seconde de cinq enfants.

Son café préférée est: Un moka - Quantité de lait normale - 2 sucres. A Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Fusion Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Défilé de mode".

Dans le mini-jeu Évasion de l'île déserte, son fruit préféré est la noix de coco.

ApparenceModifier

Anna 1
Anna est une chienne de couleur cerise, une couleur entre le rouge et le rose, avec une tache noire autour de l’œil gauche, des oreilles noires avec deux bandes blanches pour l'oreille droite, des yeux bleus et blancs arrondis avec des cils, une truffe rose claire et des mains et des pieds noirs. Sa tenue préférée est le T-shirt Arachno. Elle est également l'une des seules villageoises à porter un pantalon.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Anna fait collection de quelques meubles de la série Design et possède donc la table basse, le lit, la commode et la chaine hi-fi de cette collection, cette dernière diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Fusion Kéké". Elle possède aussi le fauteuil, la bouilloire et le canapé standards, une plante d'intérieur, une guitare rock, un vélo d'appartement, un tapis de jogging et une planche de snowboard. Son papier peint est le mur Rayures et son tapis est le sol Moderne.

L'extérieur de sa maison se compose du toit métal noir, de la façade rose, de la porte en fer et de la clôture fantaisie. Si elle se trouve chez elle, sa cheminée dégagera de la fumée en forme d'étoile.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Anna -
Anglais Cherry Signifie "cerise", en rapport avec la couleur de ses poils.
Espagnol Luna Signifie "lune", peut-être une référence à son style sombre.
Allemand Bella -
Italien Amarena L'Amarena est une variété de cerises très rouges, en référence à sa couleur.
Japonais ハンナ, Hanna Hannah -

GalerieModifier