Fandom

Animal Crossing Wiki

Annie

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires18 Partager

Annie (Lasagne en japonais, Anicotti en anglais, Squitta en italien, Eva en allemand, Clorinda en espagnol) est une souris apparaissant comme villageoise pour la première fois dans Animal Crossing, puis réapparait dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Annie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 24 février, elle est donc du signe astrologique Poissons. Sa phrase de signature est "dis donc" et celle de sa photo est "Vivement les soldes !!!". Elle est la deuxième de trois enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de zombistein.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Soirées pizzas".

  • Son nom japonais, Lasagne, est une référence au plat italien du même nom.

ApparenceModifier

Annie 1.gif
Annie est une souris verte claire avec des cheveux châtains, des yeux plissés noirs et blancs avec du fard à paupières vert foncé, des oreilles roses, des joues beiges, un nez noir et une queue rayée verte et marron. Sa tenue favorite est le T-shirt pêche.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Annie possède le lit, la lampe et la table Verte, une boîte de maquillage rose, un berceau, une commode, un vivarium et un aquarium. Son papier peint est le mur Ranch.

Maison Annie.jpg

Une vue de la maison d'Annie dans New Leaf

AnecdoteModifier

180px-AC21.jpg

Première image enregistrée et diffusée du projet Animal Crossing 2

Annie a été le personnage représentatif du projet Animal Crossing 2 (destiné pour la GameCube), car elle est apparue sur la première image du projet, cependant ce projet n'a jamais abouti.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard