FANDOM

1 658 Pages

Araignée (LGC)
L'Araignée est un insecte peu commun apparaissant dans toute la série Animal Crossing. Elle apparaît quand le joueur secoue un arbre et qu'elle se trouve à l'intérieur, se vend pour 300 Clochettes et mesure 25 mm.

Elle est visible du début du printemps jusqu'à l'automne, plus précisément d'avril à septembre dans Animal Crossing, de mars à novembre dans Animal Crossing: Wild World et de mars à octobre dans Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf.

Ses horaires d'apparition peuvent aussi varier selon le mois. Ainsi, l'Araignée apparait toute la journée de mars à juin et en septembre, de 19:00 à 8:00 de juillet à août et de 23:00 à 16:00 en octobre dans Let's Go to the City et New Leaf.

Lors de la capture de l'Araignée, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Animal Crossing: A compléter
  • Wild World: "C'est une araignée! Te voilà dans ma toile!"
  • Let's Go to the City: "Elle a de beaux yeux ! Et elle en a beaucoup !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé une araignée ! Pourvu qu'on ne la retrouve pas à ton plafond !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

L'araignée produit de la soie grâce à ses glandes filières et l'utilise pour tisser une toile. Celle-ci constitue un piège pour les insectes, avec ses fils horizontaux très collants. Les fils verticaux, en revanche, sont dénués de substances gluantes. Cela permet à l'araignée de se déplacer sans être prise au piège de sa propre toile.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard