FANDOM

L'Arapaïma est un poisson très rare présent dans toute la série Animal Crossing. C'est un poisson se trouvant dans la rivière et pouvant être vendu pour 10 000 Clochettes dans tous les jeux. On en trouve l'été, plus précisément de juillet à septembre et de 16:00 à 9:00.

Lors de la pêche de l'Arapaïma, les phrases suivantes sont écrites en commentaires:

  • Animal Crossing : "Tu as attrapé un aparaïma ! Il est effrayant ! Mamma mia !"
  • Wild World : "C'est un arapaïma! Il est gros et moche!"
  • Let's Go to the City : "Il est effrayant ! Mamma mia !"
  • New Leaf : "Tu as pris un arapaïma ! Il est gigantesque !"

Informations d'après l'encyclopédie interne Modifier

Dans la petite base de données sur les poissons disponible dans Animal Crossing: Wild WorldAnimal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de ce poisson :

Dans Wild World : Modifier

Le plus gros poisson d'eau douce au monde. Il pointe son nez hors de l'eau pour respirer.

Dans New Leaf : Modifier

L'arapaïma, apparu il y a 100 millions d'années, peut mesurer plus de deux mètres de long. Cela fait de lui l'un des plus grands poissons d'eau douce du monde. Il respire à l'aide de ses ouïes, mais également à l'aide d'une vessie qu'il remplit d'air à la surface de l'eau. Sa langue rigide lui permet de broyer les petits poissons dont il se nourrit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard