FANDOM

1 637 Pages

L'Arowana est un poisson présent dans toute la série Animal Crossing. C'est un poisson rare se trouvant dans la rivière. Sa taille moyenne est 70 cm. On en trouve en été, de juin à août, et de 16:00 à 9:00. Il est vendu 10 000 Clochettes.

Lors de la pêche de l'Arowana, les phrases suivantes sont écrites en commentaires:

  • Animal Crossing : A compléter
  • Wild World : A compléter
  • Let's Go to the City : "Le poisson-ananas !"
  • New Leaf : "Tu as pris un arowana ! Tant mieux pour toi !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les poissons disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de ce poisson :

Dans Wild World : Modifier

Le mâle garde ses petits dans la bouche. C'est ce qu'on appelle un régime garde-bébé!

Dans New Leaf : Modifier

L'arowana est un poisson très ancien, dont la forme n'a que peu évolué en 100 millions d'années. Il est connu pour ses larges écailles ainsi que pour les poils qui sortent de sa mâchoire inférieure. Il est très agile et peut sauter à plus d'un mètre au-dessus de la surface de l'eau. Le mâle garde sa progéniture dans sa bouche pour la protéger. Puis, une fois qu'elle a atteint une certaine taille, il la relâche.

Arowana.

Un joueur ayant attrapé un arowana dans Let's Go to the City.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard