FANDOM

1 792 Pages

Aurélie (アンデス, Andes) est une aigle apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Aurélie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante avec les autres et surtout avec le joueur. Sa phrase de signature est "croooa", une phrase qui peut alors être considérée comme un rapprochement avec son espèce. La phrase de sa photo est "Se pomponner, c'est aussi vital que manger, boire et dormir !". Son anniversaire est le 19 novembre, elle est donc Scorpion. Lors du 1er avril, elle peut confier au joueur que son rêve est de devenir avocate, que son talent est de jouer aux cartes et qu'elle est l'aînée de 5 enfants. Elle s'équipe d'un parapluie arachnide lorsqu'il pleut.
Aurélie était connue aussi, autrefois, pour être la seule femelle aigle de la série, jusqu'à ce que Garance soit introduite dans New Leaf.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Moutain - Beaucoup de lait - 3 sucres. Dans ce même opus, lors d'Halloween, c'est du masque de squelette dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un jardin suspendu".

ApparenceModifier

Aurelie-valentine9120090502154937
Aurélie ressemble fortement à une Caracara, un oiseau de proie originaire d'Amérique du Sud. C'est un aigle avec un visage rouge, un bec blanc et des paupières cyans. La couleur de ses plumes sont bleues marines, avec l'extrémité des ailes blanches. Elle porte initialement un T-shirt arachno.

Sa maisonModifier

La maison d'Aurélie est assez variée. Son mur est la vue désert et son tapis est un tapis Chalet. Son mobilier est composé de quelques meubles Chalet et Ranch. Elle possède également un gyroïde, une guitare et quelques fossiles, selon les opus. Si elle obtient une chaine hi-fi, c'est la chanson "El condor Kéké" que l'on entendra dans sa maison au style sud-ouest américain. Dans New Leaf, son papier peint est désormais le mur montagnes.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Aurélie Un nom donné comme cela.
Japon Japonaisアンデス, AndesPeut venir d'une race dont serait inspirée l'aigle; mais qui est également présente sur une zone déterminée en Amérique du Sud.
Royaume-Uni Anglais Amelia Fait un clin d’œil à Amelia Earhart, une femme américaine pilote, qui serait la première femme à avoir traversé l'Océan Atlantique en avion.
Allemagne AllemandAdelheidUn nom donné comme cela.
Espagne Espagnol Amelia Même signification qu'en anglais.
Italie ItalienAmeliaMême signification qu'en anglais.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen

GalerieModifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
ApollonEnzoFaustGreggaeQuetzalManfredNapoléon •  Phébus
Femelles
AurélieGarance