Fandom

Animal Crossing Wiki

Aurore

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires39 Partager

Aurore (オーロラ, Aurora en japonais, en anglais, en espagnol et en italien, Sonja en allemand) est un pingouin apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Aurore est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 27 janvier, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "titi" dans Animal Crossing, mais devient "b-b-bébé" à partir d'Animal Crossing: Wild World. La phrase de sa photo est "Garde toujours la tête froide.". Son rêve est de devenir docteur, elle est la cadette de sa fratrie et son talent est de sprinter.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La fine fleur de la déco".

  • Son nom est une référence aux aurores boréales. Sa phrase de signature initiale montre également qu'elle est basée sur un bébé manchot empereur.

ApparenceModifier

Aurore2.png
Aurore est un pingouin avec une tête de couleur noire et blanche, un corps gris clair et foncé, un ventre blanc, un bec jaune, des pieds noirs et des yeux noirs, ceux-ci pouvant devenir rouges lorsqu'elle est surprise. Elle porte un T-shirt tartan rose dans Animal Crossing: New Leaf et un T-shirt classique rose dans les autres opus.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison d'Aurore est composée de quatre gyroïdes, d'une table tulipe, de deux chaises jonquille, d'une horloge kitsch, d'un éléphoboggan, de trois horloges, d'un réfrigérateur blanc, d'une cuisinière et d'un ghetto-blaster rouge diffusant la chanson "Swing de Kéké". Son tapis est le lino cuisine et son papier peint est le décor lunaire, issu du thème Espace.

Dans Animal Crossing: Wild World, Aurore a changé quelques uns de ses anciens objets, elle possède maintenant une horloge kitsch, deux gyroïdes, une table tulipe, une chaise jonquille, une commode Rotin, un éléphoboggan, un canapé crème et une hi-fi dorée diffusant "Gumbo Kéké".

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Aurore fait collection des mêmes meubles que dans Wild World.

Dans Animal Crossing: New Leaf, Aurore a désormais un canapé crème supplémentaire, mais a aussi un meuble évier, un évier de coin, un gyroïde ainsi qu'une commode, une lampe et une coiffeuse Minimaliste et une table Robot avec une boule à neige posée dessus. Elle possède aussi une chaîne hi-fi dés diffusant toujours la chanson "Gumbo Kéké". Son papier peint est le décor lunaire et son tapis est le sol de cuisine.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard