FANDOM

1 710 Pages

Images (rsmhm)

Une autruche dans la vraie vie

L'autruche est une espèce d'animaux présente depuis les premiers jeux de la série Animal Crossing. Il existe 12 villageois étant des autruches, pas de personnages spéciaux.

Estrella, Nindori, Julia, Laflèche et Ottie ne sont apparus que dans Animal Crossing sur GameCube. Seule Reine est présente dans toute la série.

Julia est une paonne arlequine, Gladys est une grue cendrée, Justine est un flamant rose et Faustine est un phénix, elles sont cependant toutes considérées comme des autruches. Gabin est un messager sagittaire lui aussi considéré comme une autruche, tout comme Phil qui est un faisan.

Ils sont au nombre de 4 dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Animal Crossing, 7 dans Dōbutsu no Mori e+ et Animal Crossing: New Leaf, et enfin seulement 2 dans Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City.

Les autruches possèdent le rôle marathonien dans le mini-jeu Évasion de l'île déserte.

AnecdoteModifier

  • Toutes les autruches apparues jusqu'à Wild World ont quelques plumes derrière la tête alors que les autruches apparaissant à partir de ce dernier jeu n'ont pas de plumes à l'arrière de la tête.

GalerieModifier

Espèces de la série Animal Crossing
Villageois
Personnages spéciaux
AlpagaAxolotlBeletteBonhomme de neigeCaméléonCastorChameauChatChienChouetteDindonEsprit/GénieEsprit sylvestreGirafeHérissonHibouHumainKappaLapinLézard à colleretteLion de merLoutreMorseMouetteMoufetteOiseauPanthère noireParesseuxPélicanPigeonRenardRenneSanglierSingeSpectreTanukiTapirTaupeTortue