FANDOM

1 625 Pages

Avril (ジョン, John en japonais, Butch en anglais, Hasso en allemand, Bruno en espagnol, Attila en italien) est un chien, plus précisément un doberman, apparaissant dans toute la série Animal Crossing. Il est aussi apparu dans Animal Forest, dans Dōbutsu no Mori + et dans Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux sortis exclusivement au Japon et sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival. Il est également présent dans le manga Oideyo Dōbutsu no Mori.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Avril est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 1er novembre, son signe astrologique est donc celui du Scorpion. Dans Wild World, la phrase de sa photo est "J'observe tous tes faits et gestes!" et dans New Leaf, elle devient "Dormir, c'est bien.". Sa phrase de signature est "WROOOOUF". Son talent est le air guitar et son rêve est de devenir pilote de rallye. Il est également l'aîné de quintuplés.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange – Pas une goutte de lait – Pas de sucre. Lors d'Halloween, c'est du masque de zombistein dont il a le plus peur.

Il apparaît également sur la pochette de la chanson "Country Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Club canin".

ApparenceModifier

Avril2.png
Avril est un chien marron avec une tache plus foncée au niveau des yeux et des oreilles. Il a le bout des pattes blanc. Il a des sourcils bruns froncés, des paupières marrons et des yeux ronds noirs et blancs. Sa tenue préférée est le T-shirt motif glace.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Avril a un intérieur plutôt moderne. Il possède une vitrine, un canapé et une table basse de la série Moderne, un billard, deux plantes d'intérieur, deux tenues, un gyroïde, un tableau et une hi-fi dorée entre autres. Son tapis est le carrelage Moderne et son papier peint est le mur en béton.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Avril -
Anglais Butch Nom souvent donné aux chiens doberman
Espagnol Bruno
Allemand Hasso -
Italien Attila Nom souvent donné aux chiens doberman
Japonais ジョン, John -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard