Fandom

Animal Crossing Wiki

Axel

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires16 Partager

Axel (エックスエル, Ekkusoeru, XL en japonais, Eustakio en espagnol, Sandro en Italien) est un éléphant apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing sauf dans Animal Crossing: Wild World. Il apparait également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il est présent, Axel est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il est sportif et sourit tout le temps. Son anniversaire est le 23 mars, il est donc Bélier. Sa phrase de signature est "splaf" et la phrase de sa photo est "On a toujours besoin d'un plus gringalet que soi.". Il est l'ainé de 4 enfants. Il rêve de devenir joueur de basket. Quand il pleut, il s'équipe du parapluie psyché.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

A Halloween, dans New Leaf, c'est du masque de zombistein dont il a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Cabinet dentaire".

ApparenceModifier

Axel2.png
Axel est un éléphant bleu foncé avec une trompe, des mains et des pieds oranges, il fait un grand sourire. Sa queue est verte à l'extrémité, il en va de même pour ses oreilles et il a un ventre blanc. Sa tenue préférée est le T-shirt nouveau.

Sa maisonModifier

Dans Animal Forest et Animal Crossing, Axel possède quatre plantes d'intérieur, quatre tambours, quatre gyroïdes et un piano à queue.

Dans New Leaf, sa maison a beaucoup changé : Il possède désormais des meubles de la série Enfant qui sont la table,l'étagère, l'horloge murale et le canapé, un distributeur de bonbons, une table de ping-pong, un set de peinture, un cocotier et une hi-fi Enfant diffusant la chanson "Kéké Dixie". Il a aussi un spationaute et une navette du thème Espace. Son papier peint est le mur Bleu et son tapis est le tapis à pois.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard