FANDOM

1 932 Pages

Béa est une chienne apparaissant d'abord comme villageoise dans Animal Crossing. Elle est aussi apparue dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, trois jeux exclusivement japonais. Elle réapparaît plus tard dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, par l'utilisation de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Béa est une chienne apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et très douce. Sa phrase de signature est "mon chaton". Elle est née le 15 octobre, elle est donc Balance. Son talent est de se réveiller tôt et son rêve est de devenir dentiste. Dans New Leaf, sa phrase photo est "Quand il y a un os, c'est que tout va bien.".

Son café préféré est : Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

ApparenceModifier

Béa1
Béa est une chienne de couleur marron chocolat avec des mains, des pieds, des oreilles, un museau et une queue noir. Le dessus de son museau est coloré en marron foncé et elle a des yeux ronds plissés de couleur noir et blanc avec des paupières beiges. Sa tenue préférée est le T-shirt go-go.

Noms étrangersModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Béa
-
Japon Japonaisベーグル, Bēguru, Bigourou
-
Royaume-Uni Anglais Bea
-
Allemagne AllemandBea
-
Espagne Espagnol Bea
-
Italie ItalienCucciola
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Son camping-carModifier

Les beignets de Béa, bien bouffis de bonne confiture à te rendre baba, sont l'aubaine de bien des bouches béates. Bref, le b.a-ba du bonheur !
Son camping-car est inspiré d'une boulangerie, la musique jouée est "Soul de Kéké". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :
  • Mur vert
  • Sol bois naturel
  • Boîte à pain
  • Buffet plateaux
  • Comptoir en bois
  • Corbeille à pain
  • Nécessaire à pain
  • Sac de courses
  • Table de comptoir
  • Tableau menu du jour
  • Vitrine à desserts
  • Vitrine à sodas

Sa maisonModifier

La maison de Béa ne suit pas de thème particulier, mais ressemble cependant à une chambre à coucher. Elle possède trois tenues, un bébé ours en peluche, une maman ours polaire, une lampe et un lit Verts, une armoire et un buffet Ranch et un lecteur CD diffusant la chanson "Parade Kéké".

GalerieModifier