FANDOM

1 792 Pages

Bébert (アチョット, Achotto en japonais, Weber en anglais) est un canard apparaissant comme villageois uniquement dans le premier Animal Crossing et dans Animal Crossing: New Leaf après sa mise à jour, grâce à sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il est présent, Bébert est un canard apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 30 juin, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "coink" dans Animal Crossing, "plumeau" dans les autres opus et la phrase de sa photo est "C'est au gré des flots et du temps que le caneton deviendra grand.".

ApparenceModifier

Bébert
Bébert est un canard entièrement brun avec des sourcils et des cheveux châtains foncés, des pattes et un bec jaunes et des yeux noirs et blancs en forme de rectangle. Dans New Leaf, il porte le t-shirt bulles à son arrivée.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Bébert aurait tout ce qu'il faut pour se lancer dans une carrière de canard rockeur, mais préfère les goûters aux répètes. Seul son appétit ne fait jamais de couacs.".

Le camping-car de Bébert ressemble à une salle de musique, la musique jouée est "Fusion Kéké". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur studio
  • Sol carreaux luxe
  • Boîte à vinyles
  • Caisse claire
  • Console d'orgue
  • Piano jouet
  • Saxophone alto
  • Socle expo simple
  • Trompette
  • Xylophone

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Bébert a un thème de salle de jeu. Ainsi, il possède un train miniature, une table de ping-pong, une voiture, un oiseau aquatique, une fusée, une horloge kitsch, deux gyroïdes et une horloge ainsi qu'une hi-fi de la série Robot, cette dernière diffusant la chanson "Marche de Kéké".

Dans New Leaf, sa maison ressemble à une salle de musique. Il possède un saxophone, une trompette, une batterie classique, un piano à queue, une caisse claire, un xylophone, un piano jouet, un socle d'expo simple, une console d'orgue et une série d'autographes. Son tapis est le sol carreaux luxe et son papier peint est le mur studio.

GalerieModifier

Canards des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
 BébertChocoColvertFruityJosephNarcisseProf •Scooter • Shinabiru
Femelles
CaroDéborahKetchupMaëllisMaëlleMalloryMinaMollyPomponTerrine