Fandom

Animal Crossing Wiki

Babouin

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires8 Partager

Babouin (まんたろう, Mantarou en japonais, Boone en anglais, Babú en espagnol et en italien, Kong en allemand) est un gorille, plus précisément un mandrill, apparaissant comme villageois dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il est présent, Babouin est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 12 septembre, il est donc Vierge. Sa phrase de signature est "ma noix" et la phrase de sa photo est "Garde toujours la tête haute." puis devient "Pourquoi viser la deuxième place quand tu peux être un as ?" dans New Leaf. Son talent est de danser et son rêve est de devenir joueur de rugby.

Dans New Leaf, le masque dont il a peur à Halloween est le masque de squelette.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Des airs de désert".

ApparenceModifier

Babouin2.png
Babouin est un gorille de couleur marron clair avec des oreilles, des mains et des pieds qui sont gris. Il a des petits yeux noirs, une marque rouge qui va des yeux au museau, une marque blanche sur son front, des joues bleues claires avec des rayures bleues foncées, une marque marron sur sa tête et un corps marron et blanc. Sa tenue préférée est le pull confortable.

Bien qu'ayant le nom "Babouin", il s'agit d'un mandrill.

Sa maisonModifier

Dans sa maison dans New Leaf, Babouin a un style désertique. Il possède un mini-cactus haut, un cactus, un cactus cierge, un hamac, une poubelle, un banc de musculation, une boule de ronces, un tourne-disque ainsi qu'une table, un canapé et une table basse de la série Chalet entre autres. Son tapis est le sol désert et son papier peint est le mur Chalet.
Maison Babouin-NL.jpg

La maison de Babouin dans New Leaf

Galerie==

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard