FANDOM

1 616 Pages

Bajoue (ストロー, Straw en japonais, Huck en anglais, Ricardo en espagnol, Berto en italien) est une grenouille apparaissant comme villageois d'abord dans Animal Crossing. Il apparait également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Il devrait réapparaitre dans Animal Crossing: Happy Home Designer en tant que DLC de ce jeu, mais est néanmoins présent dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo après la création de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans les opus où il est présent, Bajoue est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est d'abord paresseux, puis devient chic, et son anniversaire est le 9 juillet, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "nouille" et sa phrase photo est "Longtemps que le café soit bu, la bouche a encore chaud et l'œil n'est pas encore clos.". Il est issu d'une fratrie de 9 enfants.

Son café préféré est : Un moka - Un peu de lait - 1 sucre.

ApparenceModifier

Bajoue2.gif
Bajoue est une grenouille grise avec des joues jaunes. Il a des paupières bleues, des yeux blancs et noirs et une langue rose clair. Sa tenue préférée est le T-shirt vichy menthe.

Il est aussi la seule grenouille à avoir un nez apparent autre que deux petits points.

Son camping carModifier

Dans Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Bajoue aime que son café soit à son image : chaud bouillant. Vedette dans l'âme, il se cherche des fans, mais ne trouve même pas de talent.".

Le camping de Bajoue possède un décor de fast-food, la musique jouée est Je vous aime. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur salle d'attente
  • Parquet Mozaïque
  • Chaise de réunion
  • Distribut. boissons
  • Distributeur en-cas
  • Enseigne d'extérieur
  • Menu de fast-food
  • Mini-table carée
  • Poubelle fast-food

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Bajoue n'a pas de thème particulier dans sa maison, quoiqu'elle peut paraitre asiatique: il possède deux bonsaïs, une horloge Rustiques, un pot à thé, un âtre, une commode escalier et un tableau d’affichage. Il possède également un phonographe diffusant la chanson "Jazz de Kéké". Son tapis est le sol bambou.

Dans New Leaf, la maison de Bajoue a un décor de fast-food. En effet il possède une table de pique-nique, un distributeur en-cas, une jardinière haute, un congélo glaces, une chaise de réunion, une mini-table carrée, une enseigne d'extérieur, un distributeur boissons, une télé murale, un menu fast-food, une poubelle fast-food et un aérateur. Son papier peint est le mur salle d'attente et son tapis le parquet mosaïque.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard