FANDOM

Barbara (ネズこ, Nezuko en japonais, Penny en anglais) est une souris apparaissant uniquement dans Animal Crossing. Elle est aussi apparue dans Animal Forest, dans Dōbutsu no Mori + dans Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonais.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Barbara est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a une personnalité vive.

N'étant pas apparue dans Animal Crossing: New Leaf, Barbara n'a pas de café préféré.

ApparenceModifier

Penny.gif
Barbara est une souris entièrement marron foncé excepté son visage, l'intérieur de ses oreilles et sa queue. Sa queue est beige avec des rayures plus foncées. Son visage est également beige avec un museau, un trait désignant sa bouche ainsi que des yeux tournés vers la droite de couleur noirs, elle a aussi des cheveux marrons lui tombant sur le front. L'intérieur de ses oreilles est rose. Sa tenue préférée est le T-shirt atténué.

PersonnalitéModifier

Étant vive, Barbara colportera tous les ragots du village et paraîtra extrêmement naïve. Il sera simple d'obtenir sa photo.

Elle s'entendra avec les villageoises normales et les autres vives ainsi qu'avec les paresseux et les sportifs, tandis qu'elle ne supportera pas les villageoises arrogantes et les versatiles.

Sa maisonModifier

La maison de Barbara ressemble à une cave qui peut être une référence à son espèce, les souris envahissant souvent les caves. Dans celle-ci les seuls meubles sont un lit Moderne, deux poubelles, un bureau pro, une chaise pro, une chaise pliante, un poêle à charbon et un cassettophone.
180px-Penny.jpg

La maison de Barbara

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard