FANDOM

1 655 Pages

Le Barbeau est un poisson présent dans toute la série Animal Crossing. C'est un poisson commun se trouvant dans la rivière et pouvant être vendu 200 Clochettes dans Animal Crossing, Animal Crossing: Wild World et Animal Crossing: Let's Go to the City, contre 160 clochettes dans Animal Crossing: New Leaf. On en trouve toute l'année, toute la journée et sa taille moyenne est 62 cm.

Lors de la pêche du Barbeau, les phrases suivantes sont écrites en commentaires:

  • Animal Crossing: "J'ai attrapé un barbeau ! Je t'assure... C'est pas des bobards."
  • Wild World: "C'est un barbeau! Plutôt rasoir!"
  • Let's Go to the City: "C'est un barbeau ! C'est toujours mieux qu'un barmoche !"
  • New Leaf: "Tu as pris un barbeau ! Ça vaut mieux qu'un restau moche !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les poissons disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de ce poisson :

Dans Wild World : Modifier

De la famille des cyprinidés, comme la carpe. En tout cas, le barbeau est barbu!

Dans New Leaf : Modifier

Chez le barbeau, la distance entre les yeux et la bouche est plus grande que chez la carpe. Cela donne l'impression qu'il baisse les yeux avec embarras. Ses moustaches ne sont pas aussi longues que celle de la carpe, la ressemblance est donc mineure. Il est comestible malgré ses nombreuses arêtes, et son goût rappelle celui du cardeau.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard