FANDOM

Bebel (ゴンザレス, Gonzales en japonais, Rocco en anglais et en italien, Roco en espagnol) est un hippopotame apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Bebel est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 18 août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "amigo" dans Animal Crossing, mais devient "babi" à partir d'Animal Crossing: Wild World. Son talent secret est d'écrire à l'envers et son rêve est de devenir boxeur. La phrase de sa photo est "Tu sens le patchouli !". Lorsqu'il pleut, il est équipé du parapluie léopard.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Floraison" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Attention, chantier !".

ApparenceModifier

78283529bebel-png.png
Bebel est un hippopotame entièrement vert. L'intérieur de ses oreilles est rouge et son œil est blanc à la pupille noire et mi-clos, ce qui renforce son côté grognon. La partie inférieure de son visage, ses mains et l'extrémité de ses pattes sont beiges. Sa tenue préférée est le T-shirt danger.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, Bebel possède un tourne-disque, une horloge en bois, un fauteuil et un canapé Ranch, une étagère et un coffre Teck, un billard, un flipper et une caisse en bois. Son papier peint est le mur de pierre et son tapis est le parquet abîmé.

Dans New Leaf, sa maison a pour thème la construction: Il possède une brouette, un cône rayé, une cabine de WC portable, des poutres en fer, une barrière, un projecteur, une table arbitrage et un cassettophone entre autres. Son papier peint est maintenant la bâche bleue et son tapis est désormais la route barrée.

AnecdotesModifier

  • Il est le seul hippopotame présent dans Animal Crossing: Wild World.
  • Son nom français viendrait du surnom du célèbre acteur français Jean-Paul Belmondo.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard