FANDOM

1 932 Pages

Belle (イザベラ, Isabella en japonais, Bella en anglais) est une souris apparaissant comme villageoise pour la première fois dans Animal Crossing: Wild World. Elle est aussi apparue dans le jeu Dōbutsu no Mori e+, une version japonaise globalement équivalente à Animal Crossing sur GameCube en Europe. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Belle est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. Elle est vive et commère. Son anniversaire est le 28 décembre, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "hiii" et la phrase de sa photo est "Tu veux que je te signe un autographe?" dans Wild World et "Je sais, je devrais tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, hi hi hi !!!" dans New Leaf. Son talent caché est de veiller tard et elle rêve de devenir chanteuse. Elle est la dernière de quatre sœurs.

A Halloween, c'est du masque de squelette dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Local pour vocalises".

ApparenceModifier

Belle2
Belle est une souris de couleur blanche avec des oreilles grises et roses. Elle a des joues roses avec des tâches de rousseur rouges, un nez gris, une queue verte kaki. Sa tenue préférée est le T-shirt crâne. Son apparence peut faire penser à une rock star.

Sa maisonModifier

Noms étrangersModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Belle
-
Japon Japonaisイザベラ, Isabella
-
Royaume-Uni Anglais Bella
-
Allemagne AllemandSusi
-
Espagne Espagnol Prity
-
Italie ItalienBella
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen무뚝뚝함
-

GalerieModifier