FANDOM

1 625 Pages

Ben (Tank en anglais, Anìbal en espagnol) est un rhinocéros apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Ben est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 6 mai, il est donc Taureau. Sa phrase de signature est "kaboum" et la phrase de sa photo est "Si t'en as marre de n'être qu'un pion, fais donc un peu de musculation". Son talent secret est de photographier l'océan. Il est le cadet de 2 jumeaux. Il rêve de devenir dessinateur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Tournois de jeu de plateau".

Apparence Modifier

Ben2.gif
Ben est un rhinocéros gris avec des cornes blanches, des yeux noirs entourés de blanc et des pattes grises dont les bouts sont blancs. Il a une feuille derrière la tête, qui est probablement considérée comme sa chevelure. Sa tenue préférée est le T-shirt 1.

Sa maison Modifier

Dans Animal Crossing, la maison de Ben a un style asiatique. Il possède quelques meubles Teck, des pierres, un bain extérieur, un tambour taiko et des bonsaïs entre autres.

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Ben a toujours une maison de style asiatique et a conservé le tambour taiko ainsi que le bain extérieur. Sa maison est quasiment identique dans tous les jeux où il apparait.

Dans New Leaf, Ben a encore une maison de style asiatique et a conservé le tambour taiko mais a un VTT en plus. Son papier peint est le mur en bambou et son tapis est le sable dans tous les jeux.

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • Ben est le seul rhinocéros mâle de Wild World, Let's Go to the City et New Leaf.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard