Fandom

Animal Crossing Wiki

Bengale

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires27 Partager

Bengale (ルーズ, Loose en japonais, Bangle en anglais, Felina en espagnol, Tigrizia en italien) est une tigresse apparaissant comme villageoise introduite pour la première fois dans Animal Crossing, puisqu'elle n'est plus apparue dans les autres jeux avant Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Bengale est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 27 août, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "ma souris" et la phrase de sa photo est "Attention, je griffe ! LOL !". Son rêve est d'être aventurière et son talent est de faire des rébus.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Motifs animaliers".

  • Son nom est une référence aux tigres du Bengale.

ApparenceModifier

Animal cross12.png
Bengale est une tigresse de couleur brun foncé ayant des rayures jaunes sur le visage, la queue, les jambes et les bras. Elle a des petits points sur les joues, un nez noir, des oreilles roses et des yeux blancs et noirs. Sa tenue favorite est le T-shirt fleuri.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Bengale possède toutes sortes d'objets qui n'ont rien en commun. Elle possède une télé rétro, une horloge kitsch, trois gyroïdes, deux plantes d'intérieur, deux guitares, une horloge Pomme, un cube Nintendo 64, un canapé Moderne et un magnétophone. Son tapis est le sol Agrume.

Dans New Leaf cependant, elle possède désormais beaucoup de meubles à Pois rouge ainsi que le lit et l'horloge Cœur. Elle a aussi un équipement karaoké, quelques poufs guimauve et plusieurs ours en peluche sur des tables.
Maisn bengale.jpg

La maison de Bengale

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard