FANDOM

1 619 Pages

Bernardo (ハチ, Hachi) est un chien apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Bernardo est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 3 août, il est donc Lion. Il est issu d'une fratrie de 8. Sa phrase de signature est "croquettes" et la phrase de sa photo est "Parfois j'ai l'impression d'être un chien dans un jeu de quilles...". Sa passion est de résoudre des énigmes.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Marche de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La vie à la campagne".

ApparenceModifier

Animal crosshtrgdgh.png
Bernardo est un chien de couleur jaune avec des oreilles et des moustaches blanches. Le contour de ses yeux est rouge, ainsi que ses lèvres. Ses yeux sont noirs, ses sourcils sont gros et noirs et sa tenue favorite est le T-shirt pied de coq.

Sa maisonModifier

La maison de Bernardo a un style qui lui donne l'impression d'être en désordre. Il fait collection de la série Négligée, mais il possède aussi un seau anti-fuite, un étendoir, un plateau repas et une boite en carton. Il possède une hi-fi Négligée qui diffuse la chanson de Kéké Laglisse "Errance".

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Bernardo -
Anglais Benjamin -
Espagnol Bernardo -
Allemand Wastl -
Italien Benzoino -
Japonais ハチ, Hachi Sans doute le diminutif de Hachikō, un chien très connu au Japon pour sa fidélité. En effet, à la mort de son maître, le chien aurait attendu tous les jours pendant presque dix ans son retour à la gare où son maître partait autrefois travailler.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard