FANDOM

1 625 Pages

À ne pas confondre avec Bêêtty, une brebis présente dans toute la série.

Betty (ホイップ, Whip en japonais, Clueca en espagnol) est une poule présente seulement dans Animal Crossing sur GameCube. Elle apparaît également dans Dōbutsu no Mori +, Dōbutsu no Mori e+ et Animal Forest, trois versions exclusivement japonaises.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Betty est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et douce, et sa phrase de signature est "côt côt".

N'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a pas de café préféré.

ApparenceModifier

MiniBetty.jpg
Betty est une poule avec les extrémités des ailes, le bas de la tête, la queue et une sorte de frange marron. Elle a une crête rouge, un bec et des pattes jaunes. En temps normal elle a des paupières bleues et les pupilles noires.

PersonnalitéModifier

Étant normale, Betty s'entendra avec tous les types de villageois, sauf les versatiles et arrogantes.

Elle parlera de lecture et de ce qui se passe dans le village, les habitantes normales se montrent cultivées et très à l'écoute des autres villageois. Il est simple de s'en faire une amie, car les villageoises normales sont le type d'habitants le plus "stable".

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Betty possède une table et trois chaises en pin, sur la table se trouve un service à thé, elle possède également une télé pomme, un ventilateur, un extincteur, un réveil, une poubelle, un réfrigérateur blanc, une cuisinière et une plante d'intérieur. Son tapis est la céramique et son papier peint est le mur patio (ou clôture selon les versions).
400px-HNI 0052.jpg

La maison de Betty

AnecdoteModifier

  • C'est l'une des rares villageoises à avoir un personnage homophone, Bêêtty.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard