FANDOM

1 932 Pages

Bichoune (ナディア, Nadia) est une biche apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Bichoune est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est grande sœur et son anniversaire est le 4 mai, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "pan" et la phrase de sa photo est "Jambes de gazelle et cœur de lionne !". Son rêve est d'être journaliste, sa spécialité est de marcher discrètement et c'est la dernière de trois sœurs. A Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Son café préféré est: Un Blue Mountain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Elle apparaît également sur la pochette de la chanson "Kéké soul" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une ambiance d'automne".

ApparenceModifier

Bichoune est une biche grise avec des sourcils et des cheveux châtains, des oreilles et des joues roses, un museau noir, une bouche blanche, des sabots noirs et des yeux noirs et blancs brillants.

PersonnalitéModifier

Ayant une personnalité de grande sœur, Bichoune parlera un peu familièrement, elle s'inquiètera des relations entre les villageois et de leur état de santé. Les villageois de ce type sont très faciles à vivre, il est simple de s'en faire des amies et ainsi d'obtenir leur photo. Bichoune s'entendra avec tous les villageois sauf les versatiles et les arrogants. Elle s'entendra particulièrement bien avec les paresseux et les vives.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Bichoune possède le lit, la table, la lampe, le canapé et l'étagère Bois moderne, une plante d'intérieur, un ours en peluche, deux bougies et une radio d'époque. Son papier peint est le mur automne et son tapis est le parquet bouleau.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Bichoune Vient de "biche".
Japon Japonaisナディア, Nadia
-
Royaume-Uni Anglais Deirdre Vient de "deer", ce qui signifie "biche".
Allemagne AllemandDina
-
Espagne Espagnol Veneda
-
Italie ItalienDaria
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen나디아 NadiaTranscription du nom japonais.

GalerieModifier

Cervidés des jeux de la série Animal Crossing
Cerfs
AbrahamBoubouJonNacerRégis • Stefaon
Biches
BibiBichouneChelseaDidiRosanne