FANDOM

1 625 Pages

Biff (ガブリエル, Gabriel en japonais, Biff en anglais, Pipo en espagnol, Pippo en italien, Norbert en allemand) est un hippopotame apparaissant comme villageois dans Animal Crossing, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Biff est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 29 mars, il est donc Bélier. Sa phrase de signature est "hips hips" et la phrase de sa photo est "Celui qui arrive 2e est le plus grand des perdants.".

Lors du 1er avril, il peut révéler qu'il est le second d'une famille de quatre enfants, que son talent est de danser le limbo et que son rêve est de devenir basketteur. Dans Animal Crossing: New Leaf, à Halloween, il a peur du masque de fantôme.

Son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Scientifique fou".

ApparenceModifier

Biff est un hippopotame marron avec un menton, des mains et des pieds beiges, des oreilles violettes, une queue rayée de noir, deux grosses dents blanches, des yeux ronds noirs et blancs avec d'épais sourcils noirs froncés, le faisant penser à un villageois versatile. Sa tenue préférée est le T-shirt dentelé.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Biff a un intérieur de style vert, avec une console Verte, une table basse, un fauteuil et un canapé Ranch, deux tenues, deux guitares, une plante d'intérieur et un magnétophone. Son papier peint est le mur Vert et son tapis est le tapis Ranch.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard