FANDOM

1 710 Pages

Bigoudi (アクリル, Acryl en japonais, Stella en anglais, Estela en espagnol) est une brebis apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing ainsi que dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ (ces trois derniers jeux étant exclusivement japonais). Il était prévu qu'elle réapparaisse dans Animal Crossing: Happy Home Designer en tant que DLC, mais sera finalement présente dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo.

Présentation Modifier

Dans les jeux où elle apparaît, Bigoudi est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et donc très douce et calme. Sa phrase de signature est d'abord "baa-dabing" mais devient "mon agneau" par la suite. Elle est née le 9 avril, elle est donc Bélier. Son talent est de fabriquer des objets et son rêve est de devenir prof de fac. Elle est l'aînée de trois sœurs. Dans New Leaf, la phrase de sa photo est "Le naturel, c'est ma nature.".

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres.

ApparenceModifier

Bigoudi 1

Bigoudi dans Animal Forest

Bigoudi est une brebis avec une laine rose, un visage beige-rosé, des joues orange, des yeux, une bouche et un museau noirs. Elle a des cornes jaunes et grises et des sabots blancs. Sa tenue préférée ,qu'elle porte en écharpe, est le T-shirt boréal. Cependant, dans les autres versions, son apparence a été légèrement modifiée. Dans les autres opus, sa fourrure est plus foncée, son visage est beige, ses joues plus claires, son nez n'est plus visible et sa bouche a été modifiée.

PersonnalitéModifier

Étant normale, Bigoudi parlera de lecture et paraîtra plus âgée et plus maligne que les autres villageois. Elle s'entendra avec tous les villageois sauf avec les arrogantes et les versatiles.

Son camping-carModifier

Le fond de l'air est frais ? Passe au camping-car de Bigoudi et tu repartiras une chaude écharpe faite maison autour du cou ! Merci qui ?
Dans son camping-car, la musique jouée est "Moi et juste moi". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :
  • Mur de roses
  • Sol chevrons
  • Chaise en osier
  • Corbeille à laine
  • Coussin circulaire
  • Machine à coudre
  • Paravent classique
  • Pile de vêtements
  • Table bas. naturelle
  • Vasque lavabo

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Bigoudi n'a pas de style particulier. Elle est composée de trois tableaux, d'un métronome, d'un piano ivoire, d'une harpe, d'un violon, de deux gyroïdes ainsi que de deux chaises et d'une lampe de la série Royale. Son papierer peint est la vue prairie et son tapis est le sol prairie.

Dans New Leaf, la maison de Bigoudi fait penser à une chambre de couturière. En effet, elle possède une machine à coudre, une corbeille à laine, une pile de vêtements, une vasque lavabo, un paravent classique, une table basse naturelle, une aloès, une chaise en osier, un tableau en liège, une couronne de fleurs, une commode et un canapé Nordique et le lit et la table Rustique. Son papier peint est le mur de roses et son tapis est le sol chevrons.

Galerie Modifier