FANDOM

1 625 Pages

Bill (アイダホ, Idaho en japonais, Kody en anglais, Orestes en espagnol,Salomone en italien) est un ourson apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Bill est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et malin et son anniversaire est le 28 septembre, il est donc Balance. Il est le 3ème de quadruplés. Sa phrase de signature est "grih grih" et la phrase de sa photo est "Si tu arrives à toucher le ciel, essaie d'attraper le soleil !." dans New Leaf.  Son rêve est de devenir joueur de basketball et son talent est de manger fréquemment.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Beaucoup de lait - 3 sucres. Lors d'Halloween, il a peur du masque de zombistein.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "De la sueur et du bleu".

ApparenceModifier

TtN9W6ZFX0oc6c37JyP-M2cO4R4.png
Bill est un ourson bleu clair avec une tâche bleue foncée sur le côté droit de son visage. L'intérieur de ses oreilles et ses paupières sont roses. Ses sourcils sont noirs comme sa pupille et son museau luisant. L'extrémité de ses pattes, de ses bras et sa queue sont blancs.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, la maison de Bill a un style complètement western : Il possède deux devantures, un totem aigle, un abreuvoir, un puits, un cactus, un chariot bâché et une boule de ronces. Son tapis est le désert Far West et son papier peint est la vue Far West.

AnecdoteModifier

  • Certains joueurs lui trouvent une forte ressemblance avec Myrtille, cette dernière ressemblant également à Théo.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard