FANDOM

1 625 Pages

Biquette (ユキ, Yuki en japonais, Anette en allemand, Chevre en anglais, Cabriola en espagnol, Diletta en italien) est une chèvre apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Biquette est une chèvre gentille, très douce et normale. Elle est une très bonne amie. Elle est née le 6 mars, son signe astrologique est donc Poissons. Sa phrase de signature est "la baa", la phrase de sa photo dans Wild World est "Ne rêvons pas de l'impossible!" et dans New Leaf celle-ci devient "Cours après tes rêves, sans trêve ! Mais alors j'espère que t'aimes courir, sans rire !".

Elle révèlera, le 1er avril, qu'elle est l'aînée de cinq enfants, que son rêve est de devenir institutrice et que son talent est de laisser des pourboires.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain — Pas une goutte de lait — Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Comme à la banque".

ApparenceModifier

Biquette.png
Biquette est une chèvre de couleur blanche avec des yeux bleus brillants, des tâches de rousseur au-dessus de son nez, des cheveux bruns, des cornes jaunes et marrons rayées et des oreilles roses. Elle a des mains et des pieds marrons. Sa tenue préférée est le T-shirt filet.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf , elle possède le lit et canapé royal , la coiffeuse et la table basse princesse . Elle possède également un vibraphone, un meuble lavabo, une baignoire à pied, un our polaire en peluche et un climatiseur. Son papier paint est le mur chic et son tapis le tapis royal.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Biquette Référence à son espèce ; "Biquette" signifie en effet "Chèvre" dans le langage familier.
Anglais Chevre Référence à son espèce.
Espagnol Cabriola Signifie "chèvre".
Allemand Anette -
Italien Diletta -
Japonais ユキ, Yuki Signifie "neige", en référence à son teint blanc.

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • C'est la seule chèvre à apparaître sans interruption dans toute la série.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard