FANDOM

1 655 Pages

Blair (アントニオ, Antonio en japonais, Olaf en anglais, en espagnol et en italien, Ettore en allemand) est un fourmilier apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Blair est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 19 mai, il est donc Taureau. Sa phrase de signature est "tartarin" et la phrase de sa photo est "Fie-toi à ton pif.". Il est le meilleur au niveau de la danse et rêve de devenir danseur étoile. Il est l'aîné de deux jumeaux. Il a peur du masque de zombistein pendant Halloween.

Son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Nuit sublime".

Apparence Modifier

Blair est un fourmilier orange avec des cheveux châtains et une queue blanche qui fronce souvent les sourcils. L'intérieur de ses oreilles est bleu et il porte la veste ibérique.

Il est le seul villageois de New Leaf à porter un pantalon qui ne fait pas partie de sa tenue avec Anna. C'est une nouvelle caractéristique n'apparaissant que dans ce jeu.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Blair n'a pas l'air de faire de collection mais possède néanmoins un intérieur assez classe. Sa pièce se compose d'un bain à remous, d'un billard, d'une cheminée, d'un porte-manteau, d'une barrière de corde, d'une applique ancienne, d'un cactus, d'un canapé Design et d'un phonographe diffusant la chanson "Milonga Kéké". Son papier peint est le mur Design et son tapis est le sol échiquier.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Son nom (Blair signifiant "nez" dans le langage familier) et la phrase de sa photo sont une référence à son espèce.
  • De par son apparence et sa personnalité, Blair est très clairement une référence à Michael Jackson.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard