FANDOM

1 689 Pages

Blazel, connu également sous son nom de code ù«–•B¡¡ dans le jeu, est un écureuil qui devait être villageois dans Animal Crossing sur GameCube mais qui fût supprimé dans le jeu final. En trichant, il est possible de l'obtenir.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Blazel était au départ un écureuil apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et grincheux. N'étant pas apparu dans Animal Crossing: New Leaf, il n'a pas de café préféré.

Il est possible d'obtenir Blazel dans son jeu grâce à une carte de triche Action Replay, et en utilisant le code suivant (version américaine uniquement) :

QRV3-4RM5-ZZKU7
KKJQ-YNNA-01B4D

Il semblerait cependant que le véritable nom de Blazel soit inconnu, puisque le "nom" ù«–•B¡¡ semble utilisé comme nom de code.

Suite à un bug, il peux également s'appeler "Jambette", soit Gambette dans la version française, qui est le nom d'une grenouille. Il peux aussi dire une phrase qui est normalement réservée à Amiral (cf. photo du modèle).

  • Son surnom "Blazel" vient de Bliss et de Hazel, les anciens noms anglais d'Isabelle et de Damia car il leurs ressemble physiquement.
  • Il utilise la même expression qu'Électro.

ApparenceModifier

Très ressemblant à Isabelle et à Damia, Blazel est un écureuil entièrement rouge avec des oreilles jaunes et une queue rouge et blanchâtre avec des motifs de la même couleur sur la tête. Ses yeux ronds sont de couleur bleus, blancs et noirs avec un cil sur le dessus. Son museau et sa bouche sont noirs. Quand on le regarde de près, on voit qu'il est assez flouté.

Sa maisonModifier

GalerieModifier