FANDOM

Bob (オリバー, Oliver en japonais, Harry en anglais, Ercolino en italien et Jürgen en espagnol) est un hippopotame apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et dans Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival. Il est également présent dans Dōbutsu no Mori e+, un opus exclusivement japonais.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Bob est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 7 janvier, il est donc Capricorne. Il est l'ainé de quatre enfants, son talent caché est de faire des rébus et son rêve est de devenir marin pêcheur. La phrase de sa photo est "La patience, c'est pour ceux qui ont du temps à perdre.".

Dans New Leaf, le masque dont il a peur à Halloween est le masque de zombistein. Son café préféré est: Un moka – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Garçon désordonné".

ApparenceModifier

Bob 1.gif
Bob est un hippopotame jaune-orange avec une grande barbe noire autour de la bouche. Il a deux grosses narines, une queue rayée, des oreilles roses, deux grandes dents blanches, une bouche beige et des yeux noirs et blancs avec de grosses paupières noires. Sa tenue préférée est le T-shirt camouflage.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, Bob possède un papier peint, un tapis et d'autres meubles de salle de bain. Il possède aussi une plante d'intérieur, une tenue, un instrument, un gyroïde et un phonographe diffusant la chanson "Calypso de Kéké".

Dans New Leaf, Bob a encore des meubles de salle de bain, mais en possède désormais plus, car sa collection est déjà bien avancée. A part cela, il a aussi la même plante d'intérieur (un palmier) que dans Let's Go to the City, un seau anti-fuites et un cassettophone jouant toujours "Calypso de Kéké".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard