FANDOM

1 625 Pages

Boris (ダリー, Darry) est un cochon apparaissant comme villageois d'abord dans Animal Crossing. Il apparait également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Il est réapparu dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo avec l'utilisation de sa carte Amiibo.

Présentation Modifier

Dans les jeux où il apparait, Boris est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et râleur et est né le 6 novembre, il est donc Scorpion. Son talent est de faire des phrases difficiles à prononcer et son rêve et de devenir chanteur. Dans New Leaf, la phrase de sa photo est "La vie c'est comme le chocolat : plus c'est noir, plus c'est amer.".

Son café préféré est : Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Apparence Modifier

Boris2.gif
Boris est un cochon bleu avec l'intérieur des oreilles rouges, le bout de ses pattes sont rose/bleu selon les versions. Ses paupières sont jaunes/bleues selon les versions. Ses yeux sont mi-clos et sont blancs avec des pupilles noires. Son groin est rose et on aperçoit deux de ses dents dépassant de sa bouche. 

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Boris est toujours partant pour inviter ses amis à regarder un bon film, mais évite de renverser tes popcorns sur son canapé... C'est un conseil gratuit.".

Le camping-car de Boris a une allure de cinéma, le musique jouée est Kéké House. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur hall
  • Sol vestibule
  • Baffle
  • Ensemble TV & meuble
  • Fauteuil hall
  • Seau de pop-corn
  • Spot de sol
  • Tasse de thé
  • Table carrée métal
  • Table Design

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Boris n'a pas vraiment de thème: il possède une télé-magnéto, une tenue, un train électrique, deux gyroïdes, un pothos, un ordinateur, un globe terrestre, un secrétaire avec la chaise assortie sur le côté, un poisson et un insecte. Son papier peint est le mur Vert.

Dans New Leaf, la maison de Boris ressemble à un cinéma. En effet il possède un ensemble TV & meuble, une table Design, deux tables carrées métal, deux fauteuils hall, deux baffles, un spot de sol, un seau de pop-corn, une enceinte murale, une télé murale et deux hi-fis stéréo diffusant "Kéké House". Son papier peint est le mur hall, et son tapis, le sol vestibule.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard