FANDOM

1 616 Pages

Boubou (ブルース, Burūsu) est un cerf, plus précisément un bouquetin, apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et dans le manga Tobidase Dōbutsu no Mori Minna de Seseragi Mura Life. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Boubou est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Sa phrase de signature est "nunul". Il est versatile et son anniversaire est le 26 mai, il est donc Gémeaux. La phrase de sa photo est "Personne n'est parfait !". Il est l'ainé de trois enfants et rêve de devenir golfeur. Son talent est de mémoriser des choses.

Son café préféré est: Un Blue Mountain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre. A Halloween, il a peur du masque d'insecte.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Espace mah-jong".

ApparenceModifier

BOUBOU.jpg
Boubou est un cerf bleu-ardoise avec des rayures bleues foncées sur le front. Ses bras et ses jambes sont également bleus foncés, ses cornes sont composées de rayures jaunes et jaune-foncé. Ses yeux sont noirs ainsi que son museau, l'intérieur de ses oreilles est orange et il ressemble plus à un bouquetin qu'à un cerf. Sa tenue initiale est la veste décontractée.

Sa maisonModifier

La maison de Boubou est basée sur le thème Extérieur: Il possède une table Design avec un lecteur de cassettes posé dessus, jouant la chanson "Kéké Blues", un VTT, une poubelle, une cabine téléphonique, des poutres en fer, une plaque d'égout, un cône bicolore, un panier de basket et un baril d'huile. Son papier peint est le mur grillagé et son tapis est le sol marelle.

L'extérieur de sa maison se compose du toit paille bleu, de la porte fable bleue et de la clôture en pierre. S'il est dans sa maison, la fumée sortant par la cheminée aura une forme de rond.
Maison de Boubou.JPG

La maison de Boubou dans New Leaf

Extérieur maison boubou.JPG

L'extérieur de la maison de Boubou

Noms étrangersModifier

Langue Nom Signification
Français Boubou Peut-être une référence à sa sous-espèce, le bouquetin.
Anglais Bruce -
Espagnol Aristo -
Allemand Oswald -
Italien Arturo L'italien d'Arthur.
Japonais ブルース, Burūsu -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard