FANDOM

1 655 Pages

Boumboum (フェザー, Fēzā, Feather en japonais, Ace en anglais, Helge en allemand, Uno en espagnol) est un oiseau apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing ainsi que dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ (ces trois derniers jeux étant exclusivement japonais).

Présentation Modifier

Dans les jeux où il apparait, Boumboum est un oiseau très sportif apparaissant aléatoirement dans le village du joueur.

ApparenceModifier

Ace1
Boumboum est un oiseau bleu avec une tête et des ailes beiges, un bec orange et doré, des cheveux bleus, des pattes rayées jaunes et oranges et une queue rayée avec les mêmes couleurs, avec du bleu en plus. Ses yeux sont gris et en demi-cercles et ses joues sont orangées. Sa tenue préférée est le T-shirt pique.

Sa maisonModifier

Dans Animal Forest, la maison de Boumboum est composée de beaucoup de meubles, en particulier des poissons. Il en possède 8, ainsi que 4 insectes, 2 gyroïdes, un scaphandre, un cube Nintendo 64, un gadget de bureau, une matriochka XL et une chaine stéréo dés diffusant la chanson "Marche de Kéké". Son papier peint est le mur Enfant.

Dans Animal Crossing, Boumboum a changé la disposition de ses meubles et s'est séparé de quelques uns. Il a toujours 4 insectes, un scaphandre, 2 gyroïdes, un gadget de bureau et une chaine stéréo dés mais n'a plus que 6 poissons. Il a désormais un feu de camp au milieu de sa pièce. Son tapis et son papier peint sont restés les mêmes.

Sa maisonModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard