FANDOM

1 646 Pages

Bourrico (オカッピ, Okappi) est un cheval, plus précisément un okapi apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

C'est un personnage très recherché par les joueurs car il s'agit du seul okapi du jeu. 

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Bourrico est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 10 janvier, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "en selle" et la phrase de sa photo est "L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.". Son rêve est de devenir dessinateur, son talent est de faire du ventriloque et il est le second de 3 enfants.

A Halloween, c'est du masque de squelette dont il a le plus peur.

Son café préféré est: Un Blue Mountain – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Que du bois sous mon toit".

ApparenceModifier

Bourrico 1
Bourrico est un okapi marron avec une tête et des pattes blanches, des cheveux bruns, un museau rose, des oreilles bleues et une queue et une crinière marrons foncé. Il a des yeux ronds marrons et des sabots noirs. Ses yeux sont en demi-cercle lorsque qu'il les ferme, mais ils peuvent aussi être en forme de croix lorsqu'il effectue certaines mimiques ("gaffe" par exemple). Sa tenue préférée est le T-shirt basque.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, la couleur dominante dans la pièce est le marron. Il possède un siège rainette, un figuier pleureur, un set de peinture, un cheval à bascule, un lit Rustique, un canapé Minimaliste, une hi-fi stéréo diffusant la chanson "Psykéké" et une table, une étagère, une horloge et une lampe en Bois moderne, son papier peint est le mur nordique et son tapis est le sol neutre.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Bourrico -
Anglais Papi -
Espagnol Bayo -
Allemand Friede -
Italien? ?
Japonais オカッピ, Okappi Vient de sa véritable espèce, l'okapi.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard